POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Il est possible que Nous puissions utiliser des informations personnelles pendant que vous naviguez sur ce site. Les informations que vous Nous fournissez peuvent également être utilisées principalement à des fins statistiques et afin de rendre votre site web meilleur et plus approprié pour vous. Nous recherchons constamment des améliorations et répondons aux besoins de nos clients.

 

Dernière mise à jour: 11 Mai 2017 (« Date d’entrée en vigueur »)

 

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

 

Volexicon («Nous», «Notre») exploite le site web www.volexicon.com (le «Site»). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que Nous recevons des utilisateurs du Site.

 

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le Site et les services. En utilisant le Site, vous acceptez les termes mentionnés conformément à cette Politique. Sinon, veuillez en interrompre l'utilisation. 

 

Volexicon accorde la plus grande importance à la protection des informations personnelles de ses clients actuels, anciens et futurs, fournisseurs de services, partenaires et autres («Utilisateurs») dans l'utilisation du Site. Dans ce contexte, Volexicon souhaite assurer l'exactitude, la sécurité et la confidentialité de ces informations personnelles, conformément aux lois en vigueur. Cette Politique de confidentialité («Politique») décrit, entre autres, comment Volexicon collecte, traite, utilise, stocke et divulgue des informations personnelles en sa possession. 

 

Cette Politique explique également comment les utilisateurs peuvent Nous poser des questions et aussi comment réviser et mettre à jour leurs informations personnelles. Nous encourageons les Utilisateurs à lire attentivement cette Politique et à l'examiner périodiquement, car Nous sommes peut-être obligés d'apporter des modifications de temps en temps.

 


CONSENTEMENT

 

En fournissant à Volexicon vos informations personnelles, les Utilisateurs autorisent Volexicon à les utiliser et à les communiquer dans le cadre de ses services, afin de faciliter les relations avec Volexicon et les Utilisateurs du Site et les Utilisateurs consentent à ce que l’information soit accessible, aux employés, partenaires ou aux agents de Volexicon dans l'exercice de leurs fonctions et à des fins directement liées à l'utilisation, à la maintenance ou à l'entretien du Site, conformément à la présente Politique et lorsque autorisé ou requis par la loi, et implicitement si elles sont indiquées par les circonstances.

 

Volexicon demandera l'autorisation des Utilisateurs avant d'utiliser leurs informations personnelles à des fins autres que celles couvertes par leur consentement initial.

 

Les Utilisateurs peuvent retirer leur consentement à tout moment, sous réserve de restrictions légales et contractuelles et d'un préavis raisonnable. Si les Utilisateurs fournissent à Volexicon ou à ses fournisseurs de services et agents des informations personnelles sur un autre individu, les Utilisateurs acceptent d'obtenir l'autorisation nécessaire et / ou les Utilisateurs ont obtenu tous les consentements nécessaires de cet individu afin de permettre à Volexicon de collecter, utiliser et divulguer cette information aux fins énoncées dans la présente Politique.

 

Pour retirer votre consentement ou ne plus recevoir de communications électroniques de Notre part, écrivez à info@volexicon.com


COLLECTE D’INFORMATION

 

Les informations personnelles sont collectées afin de fournir aux Utilisateurs les services de Volexicon via son Site. Les informations personnelles recueillies à cette occasion comprennent, sans s'y limiter, votre nom, votre adresse électronique personnelle et toute autre information qui peut servir à fournir aux Utilisateurs nos services. Vous autorisez également Volexicon à utiliser vos informations personnelles afin de vous envoyer des informations pertinentes relatives à Notre activité par courrier électronique.

 

En plus des informations que les Utilisateurs fournissent explicitement, Volexicon peut également recueillir des informations non personnelles, telles que les noms de domaine et les adresses IP des Utilisateurs ("Données"), créer des statistiques d'utilisation (par exemple, les types de navigateur Web et les systèmes d'exploitation utilisés) et établir l'historique de navigation. Les Données recueillies peuvent inclure des informations telles que l'adresse Internet Protocol (« IP ») de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de Notre Site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps consacré à ces pages et d'autres statistiques. En outre, Nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui collectent, surveillent et analysent des informations. Volexicon Utilise cette information pour bien mener nos activités, promouvoir nos services et administrer Notre Site de manière plus efficace.

 

Cookies

 

Les cookies (témoins) sont des fichiers avec une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Comme beaucoup de sites, Nous utilisons des cookies pour collecter des informations. Vous pouvez régler votre navigateur web afin de refuser tous les cookies ou de vous indiquer quand un cookie vous envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de Notre Site.

 

 

DIVULGATION DE L’INFORMATION

 

Volexicon peut divulguer à une tierce partie des renseignements qui vous identifient uniquement à des fins liées à Notre prestation de services ou selon les lois ou les règlements en vigueur, afin d'aider à la préparation de procédures judiciaires, à mener des enquêtes ou à assister les autorités dans l'exécution de leurs devoirs. Volexicon peut également divulguer vos informations personnelles à des tiers dans le cadre d'une réorganisation de la société ou d'une fusion avec une autre entité ou d'une vente de la totalité ou d'une partie importante des actifs de la société à condition que l’informations personnelle fournie continue d'être utilisée pour les fins autorisées par la présente Politique par l'entité résultant de la réorganisation. Volexicon peut également communiquer vos informations avec un ou plusieurs tiers que vous désignez, comme un médecin ou un pharmacien, à votre demande ou avec votre consentement.

 

Lorsque Nous faisons des publicités, Nous Nous réservons le droit de partager vos informations avec les annonceurs ou de vendre ces informations. Nous pouvons divulguer des informations aux annonceurs après que les Utilisateurs suppriment leur nom et toute autre information qui identifie les Utilisateurs ou les combinent avec d'autres informations d'une manière qui ne permettra plus l'identification personnelle.

 

Nous pouvons utiliser les informations personnelles des Utilisateurs pour contacter les Utilisateurs avec des bulletins d'information, du matériel promotionnel et d'autres informations que Nous souhaiterions partager avec nos Utilisateurs. Vous pouvez à tout moment refuser ou demander d'arrêter de recevoir ce contenu.

 

PROTECTION DE L’INFORMATION
 

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour Nous, mais aucune méthode de transmission sur Internet, ni méthode de stockage électronique, n'est 100% hermétique. Alors que Nous Nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, Nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

 

Volexicon prend des mesures techniques, contractuelles, administratives et de sécurité physique pour protéger les informations personnelles et confidentielles que les Utilisateurs Nous fournissent. Volexicon s'engage en tout temps à respecter les lois et règlements applicables à son activité et à prendre toutes les mesures utiles et nécessaires pour détecter et prévenir la négligence, la fraude et le vol de vos informations personnelles.

 

Volexicon n'offre aucune garantie de résultats en ce qui concerne l'intégrité ou la sécurité des communications électroniques avec les Utilisateurs et les Utilisateurs acceptent de recevoir des communications électroniques non chiffrées de Volexicon. De plus, Volexicon ne garantit pas la sécurité des informations personnelles des Utilisateurs.

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES ET PUBLICITÉ

 

L'un de nos services peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Nous essayons de ne lier que les sites et les services qui partagent nos normes élevées de confidentialité, mais Nous ne sommes pas responsables des contenus publiés en dehors des sites ou des pratiques de confidentialité utilisées par d'autres entreprises ou sites Web. Cette Politique s'applique uniquement à Volexicon.

 

ACCÈS À L’INFORMATION

 

Volexicon, sous réserve de certaines exceptions, peut informer les Utilisateurs des informations personnelles qu’elle détient des Utilisateurs, l'Utilisation de cette information, informations et le fait que l’information a été communiquée à des tiers. Les utilisateurs pourront également accéder à cette information.

 

Votre demande d'accès doit être faite par courriel à info@volexicon.com

Nous accuserons réception de votre demande par courriel. Nous pouvons vous demander de confirmer votre identité avant de vous fournir ces informations. L'accès à ces informations sera fourni gratuitement, mais si vous demandez une copie ou une transmission de vos informations, Nous pouvons vous facturer des frais raisonnables. Nous vous informerons du montant à l'avance et vous aurez la possibilité de retirer votre demande. Nous vous donnerons accès à vos informations dans les trente (30) jours suivant la réception de votre demande ou vous serez informé par courriel pour vous informer que vous avez besoin de plus de temps pour répondre à votre demande.

Dans certains cas, Nous sommes peut-être incapables de vous donner accès à l'information, en tout ou en partie. Si Nous ne sommes pas en mesure de le faire ou si la loi ne l'autorise pas, Nous vous fournirons une explication et les autres mesures dont vous disposez.

 

CHANGEMENTS À LA POLITIQUE

 

Cette Politique prend effet à compter de la date d'entrée en vigueur et restera en vigueur, sauf en ce qui concerne toute modification de ses dispositions à l'avenir, qui seront en vigueur immédiatement après avoir été affichées sur cette page.

 

Nous Nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier Notre Politique à tout moment et vous devriez vérifier cette Politique périodiquement. Votre utilisation du Site après les mises à jour de la Politique constitue votre consentement aux modifications de la Politique.

 

Volexicon ne fait aucune déclaration ou garantie quant à savoir si les Services sont adéquats pour respecter vos obligations en matière de protection de la vie privée et de sécurité en vertu de HIPAA, de la LPRPDE ou de toute autre norme, loi, règlement ou règlement. Vous êtes responsable d'évaluer vos besoins en matière de confidentialité et de sécurité et de déterminer si votre utilisation de nos Services est appropriée pour respecter vos obligations.

 

 

CONTACTEZ NOUS

 

Si vous avez des questions sur cette Politique de confidentialité, contactez-Nous à info@volexicon.com

PRIVACY POLICY

 

It is possible that We may Use some personal information while you browse this Website. The information you give Us may also be Used mostly for statistical purposes and in order to make Our Website better and more suitable for you. We are constantly looking for improvements and answering Our Customers’ needs.

 

Last updated: May 11 2017 (the “Effective Date”)

GENERAL PROVISIONS

Volexicon ("Us", "We", or "Our") operates the Website www.volexicon.com (the "Site"). This page informs you of Our policies regarding the collection, Use and disclosure of personal information We receive from Users of the Site.

We Use your personal information only for providing and improving the Site and services. By Using the Site, you agree to the terms mentioned in accordance with this policy. Otherwise, please do not Use the Site. 

wishes to ensure the accuracy, Volexicon places the utmost importance on the protection of the personal information of its current, former and future customers, service providers, partners and others ("Users") in the Use of the Site. In this context, Volexiconsecurity and confidentiality of this personal information, in accordance with applicable laws. This Privacy Policy ("Policy") describes, among other things, how Volexicon collects, processes, Uses, stores and discloses personal information in its possession.

 

This Policy also explains how the Users can ask Us questions and also how to revise and update their personal information. We encourage the Users to read this Policy carefully and periodically review it as We may be required to make changes from time to time.

 

CONSENT

By providing Volexicon with your personal information the Users authorize Volexicon to Use it and communicate it in the context of its services, to facilitate relations with Volexicon and the Users of the Site and Users consent that it is accessible when necessary, to employees, partners or agents of Volexicon in the performance of their duties and for purposes directly related to the Use, maintenance or upkeep of the Site, in accordance with this Policy and as authorized or required by law, and implicitly if indicated by the circumstances.

Volexicon will seek the Users’ permission before Using their personal information for purposes other than those covered by their initial consent.

or its service providers and agents with personal information about another individual, the Users agree to have the necessary authorization to do so VolexiconThe Users may withdraw their consent at any time, subject to legal and contractual restrictions and reasonable notice. If the Users provide and / or the Users have obtained all necessary consents from that individual in order to enable Volexicon to collect, Use and disclose this personal information for the purposes set out in this Policy.

To withdraw Your consent or no longer receive electronic communications from Us please write to info@volexicon.com

 

INFORMATION COLLECTION

Personal information is collected in order to provide the Users with the services of Volexicon via its Site. Personal information collected on this occasion includes, but is not limited to, your name, your personal email address, and any other information that may best provide the Users with Our services. You also authorize Volexicon to Use your personal information in order to send relevant information related to Our activity by e-mail.

In addition to the information that the Users provide knowingly, Volexicon may also collect non-personal information, such as domain names and IP addresses from Users (“Log Data”), make Usage statistics (e.g. Web browser types and operating systems Used) and establish browsing history. The Log Data collected may include information such as your computer's Internet Protocol ("IP") address, browser type, browser version, the pages of Our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics. In addition, We may Use third-party services such as Google Analytics that collect, monitor and analyze information. Volexicon Uses this information to carry out its activities, promote its services and administer its Site more effectively.

Cookies

 

Cookies are files with small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a Website and stored on your computer's hard drive. Like many sites, We Use cookies to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to Use some portions of Our Site.

 

DISCLOSURE OF INFORMATION COLLECTED

Volexicon may disclose to a third party information identifying You only for purposes related to Our service delivery or as required or permitted by law such as to assist in the preparation of judicial proceedings, conduct investigations or wrongdoing, or to assist the authorities in the performance of their duties. Volexicon may also disclose your personal information to third parties in connection with a reorganization of the company or a merger with another entity or a sale of all or a substantial portion of the assets of the company provided that the personal information provided continues to be Used for the purposes authorized by this Privacy Policy by the entity resulting from the reorganization. Volexicon may also communicate your information with one or more third parties you designate, such as a physician or a pharmacist, at your request or with Your consent.

 

When We advertise, We reserve the right to share Your information with advertisers or sell this information. We may disclose information to advertisers after the Users remove their name and any other information that would identify the Users or combine it with other information in a way that will no longer allow identification.

 

We may Use the Users’ personal information to contact the Users with newsletters, marketing or promotional materials and other information that We would like to share with Our Users. You can at any time refuse or ask to stop receiving such content.

 

PROTECTION OF INFORMATION COLLECTED

The security of your Personal Information is important to Us, but no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While We strive to Use commercially acceptable means to protect your personal information, We cannot guarantee its absolute security. 

undertakes at all times to respect the laws and regulations applicable to its activity and to take all useful and necessary measures to detect and prevent the negligence, Volexicon takes technical, contractual, administrative and physical security measures to protect the personal and confidential information that the Users provide to Us. Volexiconfraud and theft of your personal information.

Volexicon does not offer any guarantee of results with respect to the integrity or security of electronic communications with the Users and the Users agree to receive unencrypted electronic communications from Volexicon. In addition, Volexicon does not guarantee the security of the Users’ personal information.

 

LINKS TO OTHER SITES AND ADVERTISEMENTS

One of Our services may contain links to other Websites. We try to link only to sites and services that share Our high standards of privacy, but We are not responsible for content published outside of sites, or privacy practices Used by other companies or Websites. This Policy only applies to Volexicon.

 

 ACCESS TO YOUR PERSONAL INFORMATION

Volexicon, subject to certain exceptions, may inform the Users of the personal information about the Users, the Use made of said private information and the fact that it has been communicated to third parties. The Users will also be able to access this information.

Your access request must be made by e-mail and sent to info@volexicon.com

We will acknowledge receipt of your request by email. We may ask you to confirm your identity before providing you with this information. Access to this information will be provided free of charge, but if you request a copy or transmission of your information, We may charge a reasonable fee. We will inform you of the amount in advance and you will be given the opportunity to withdraw your request. We will give you access to your information within thirty (30) days of receiving your request or you will be notified by e-mail to notify you that additional time is required to respond to your request.

In some cases, We may be unable to give you access to information about you, in whole or in part. If We are unable to do so or if the law does not permit it, We will provide you with an explanation and the other measures available to you.

 

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

This Privacy Policy is effective as of the Effective Date and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

We reserve the right to update or change Our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued Use of the Service after We post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

 

Volexicon does not make any representations or guaranty about whether the Services are adequate to meet your privacy and security compliance obligations under HIPAA, PIPEDA or any other standards, laws, rules or regulations. You are responsible for assessing your privacy and security needs and determining whether your use of our Services is appropriate to comply with your obligations.

 

CONTACT US

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact Us at info@volexicon.com